ORTEGA honoré meilleure journaliste de la Diaspora


La Ville de Marseille, l’association ARDA et le Mouftora de Marseille ont organisé ce dimanche 20 janvier à 15h une conférence débat sur la prévention de la délinquance juvénile à Marseille. Plusieurs personnalités ont répondu présentes à cette rencontre. Des femmes sont venues en masse avec leurs enfants, des cadres, des notables vivants dans la Ville phocéenne et des villes voisines ont fait le déplacement. La conférence a été animée par plusieurs experts dont :

Le pédopsychiatre Dr Said Ibrahim, Le psychanalyste Dr Sandrine SANCHEZ , le sociologue Benredoine, La doctorante Sarah soilihi. La formatrice en insertion professionnelle Samia Assoumani, et en fin Salim un policier d’origine franco-comorien. Un débat très riche sur les moyens de préserver nos enfants pour ne pas tomber dans la délinquance juvénile. La deuxième partie de la cérémonie a été consacrée à honorer certains acteurs de la vie associative médiatique de la diaspora comorienne.

Notre confrère Mohamed Abdou Hassani (Ortega) a été honoré comme étant le meilleur journaliste de la diaspora comorienne en France. Un Diplôme de reconnaissance lui a été décerné. Nous ne pouvons que nous réjouir de ce geste à l’égard de notre confrère Ortega.

Faut- il rappeler que cet ancien attaché de presse de l’assemblée nationale des Comores a réussi récemment à inaugurer sa propre radio web ©OrtegaLive accompagne de sa page Facebook, chaîne YouTube et son site Internet.

Nous lui souhaitons une bonne continuation pour son travail formidable.

MEILLEUR JOURNALISTE et personnalité importante de la diaspora de 2018.

 

Ahmed Ali

 

 

Ahmed Ali

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.