Parti Ulezi En ce vendredi, après avoir déposé mercredi 23 janvier 2019 à la cours suprême sa candidature aux élections présidentielles, c’est à CHEZANI, village du 1ere Secrétaire du parti ULEZI, Natuk MOUZAOIR, que l’ex gouverneur de Ngazidja, Mouigni Baraka Said Soilihi accompagné du mouvement ARC, l’Alliance Républicaine des Comores, a fait sa prière du vendredi. Puis, il se rendra à Madjeweni et Hantsinzi pour rencontrer les différents habitants et militants de l’ARC dans la contrée de Mbwanku.

En effet, le parti ULEZI, réconforté par la présence des différentes formations politiques composant L’ARC, défendra L’UNITÉ, LE TRAVAIL, LA JUSTICE SOCIALE, LE PROGRÈS et l’EGALITE Hommes-Femmes au côté de Mouigni Baraka, pour les prochaines élections présidentielles anticipées du 24 mars 2019. Le Parti Ulezi a décidé d’intégrer l’ARC afin de mieux apporter son soutien à Mouigni Baraka Said Soilihi, le candidat sérieux, travailleur dont le souci permanent est de :

⇒ Défendre l’unité nationale et l’intégrité territoriale,

⇒ Prioriser la valeur travail, facteur de sérénité et de stabilité,

⇒ Eradiquer la pauvreté, élément privant les comoriens de se hisser,

⇒ Relier l’efficacité économique et l’égalité sociale,

⇒ Privilégier l’égalité et la parité Femme-Homme,

⇒ Garantir l’indépendance de la justice

⇒ Donner à la diaspora la place qu’il mérite tant Dans le développement économique que dans la sphère de prise de décision politique, …

En somme, Mouigni Baraka Said Soilihi et les autres partis politiques de l’ARC ont accordé une place importante au projet du parti Ulezi. Ceci nous a permis de nous abstenir de présenter un candidat issu de notre organisation à ces scrutins anticipés. De ce fait, ULEZI s’engage auprès de Mouigni Baraka Said Soilihi et à l’intérieur de l’ARC pour l’unité nationale et d’une justice équitable. Plus que tout ULEZI se bat pour que tout comorien vive de son travail dans son pays. Le patriotisme qui nous unit animera notre combat pour le salut de la nation. Mouigni Baraka Said Soilihi accompagné de l’ARC et Ulezi conduira les COMORES au sommet de la réussite économique.

Paris le 25 janvier 2019 parti Ulezi                                                                          Ahmed

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.