La vie est belle bo Mze Jeune!

Tu as 50 ans ,tu te considères toujours jeune. M le jeune de 50 ans , tu n’a jamais réuni deux jeunes pour chercher les voies et moyens de leur trouver un job ?
Tu resteras dans ton bureau jusqu’à ce qu’il y ait des élections présidentielles ou des assises nationales pour essayer de porter haut et fort le flambeau de la jeunesse dite de la mouvence présidentielle.

Une jeunesse diplômée mais retraitée au chômage. Toi qui a un poste qui perçois un salaire, une voiture et d’autres avantages de l’Etat, Comment vous n’avez jamais réuni ces soit disant jeunes de la mouvance présidentielle en période hors campagne électorale?

Un certain moment il faut arrêter cette hypocrisie. Il faut vraiment avoir pitié de ces jeunes hommes et femmes qui n’ont rien pour subvenir aux besoins.

Vous aussi les jeunes ayez le courage de refuser cette corruption à visage découvert. Dénoncez cette mascarade orchestré par des vieux nantis qui ne font que vous rouler dans la farine.

J’interpelle les vrais jeunes de 25 à 30 ans qui n’ont rien à faire alors qu’ils sont diplômés de descendre dans la rue pour dénoncer pacifiquement, je répète encore PACIFIQUEMENT, cette manipulation.

Combien de jeunes qui ont été virés par ce gouvernement ?
Combien ont été embauchés , hari 2800 usiku wa mwamba ndrabo, ko homo husha bo wandru.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.