Des incompétents selon MAHAMOUD CBE

⇓⇓⇓

L’ancien patron de la Nouvelle OPACO répondait aux questions de nos confrères de RCM13, ce jeudi 25 février 2021.

L’entrepreneur est allé jusqu’à dire que les ministres du gouvernement d’Azali, du moins pour la majorité, sont incompétents, particulièrement le ministre des finances et celui de l’économie, respectivement Saïd Ali Chayhane et Houmedi Msaidie.

La sortie médiatique de CBE fait suite aux propos de Houmedi Msaidie tenus hier lors du point de presse d’après le conseil des ministres.

Le porte-parole du gouvernement répondait aux questions d’Abderemane sur la suspension des négociations entre des opérateurs économiques du pays et le gouvernement. Pour rappel, plusieurs accords ont été signés entre le gouvernement et les mouvements des opérateurs économiques du pays dont Synaco et OPACO , après une grève de ces derniers. Selon Mahamoud CBE, aucun de ces accords n’a été respecté depuis leur signature.

Aujourd’hui, les mouvements des entrepreneurs décident de rompre toute négociation avec ce gouvernement. L’ancien président de la Nouvelle OPACO, demande au président de la République de dissoudre ce gouvernement composé, selon lui, d’incompétents, plus particulièrement, Msaidie et Chayhane.

© Mohamed Abdou Hassani

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *