Attention « usage pédagogique:

Espionner une autre personne à partir des outils numérique est une violation de la vie privée, il faut l’éviter. Cependant, vous serez capable de mieux protéger votre propre vie si vous savez comment pénétrer sur la vie de quelqu’un d’autre. 

Vous êtes un particulier, un professionnel souhaitant mettre en place un système pour espionner votre enfant, ami, employé…. ? Ce tutoriel est fait pour vous.

Les méthodes qui vous permettent de prendre, à distance, le contrôle d’un smartphone sont nombreuses et variés. @Ortegalive vous propose deux des méthodes plus simples et plus efficaces :

  • Lire la carte SIM de votre pigeon en utilisant un lecteur de cartes

Le lecteur de carte SIM ressemble à une clé USB, étant donné qu’ils ont le même aspect physique, à la différence qu’il y a une entrée dans laquelle il faut insérer la Sim de votre cible. Ceci implique, que vous devez récupérer le smartphone de votre cible et extraire la Sim avec un simple copie.

Enfin, vous devez connecter le lecteur à un ordinateur, et vous pourrez consulter les SMS envoyés par votre cible, et même ceux qu’il a supprimés.

Notons tout de même qu’un lecteur de SIM peut également être utilisé pour stocker du contenu de la SIM. Une technique très utile en cas de perte ou de vol. Il vous suffira juste d’acheter une nouvelle SIM et d’y copier l’ensemble des données préalablement sauvegardées.


  • Utiliser le ligiciel Mspy

mSpy permet de surveiller des cibles à distance. Les parents peuvent l’utiliser pour suivre leurs enfants, et les personnes qu’ils rencontrent grâce à la géolocalisation.

Pour l’installer sur le téléphone cible, vous allez avoir besoin de vous munir de ce dernier. Cependant, une fois que le logiciel est installé, l’ensemble de la surveillance se fait à distance, sans avoir besoin d’un accès physique au téléphone cible.

En effet, le logiciel se synchronise et transmet les informations à un espace de contrôle et de surveillance en ligne, qui se présente comme ceci.

Ceux-ci sont compatibles avec pratiquement tous les systèmes mobile actuels.

Ils permettent :

  • De connaître tous les détails du journal d’appels de votre cible ;
  • De lire l’ensemble des SMS envoyés et reçus, ainsi que des textos échangés sur les médias sociaux ;
  • De géolocaliser le téléphone de votre cible ;
  • D’avoir accès à son répertoire ;
  • De voir le contenu multimédia stocké sur le téléphone de votre cible.

 

Ortegalive

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.